lundi 15 mars 2010

Qui fait quoi cette semaine? (15-21 mars)

Voici le programme que nous propose notre entraineur Christophe Quillier pour la séance CAP du lundi 15 mars (19h00, Stade de Ploemeur) :
  • échauffement footing 20mn + PPG...

puis la série suivante à faire 2 fois, allure régulière (le 200 à même allure que le 500) - récupération entre les deux séries : un tour de piste en trottinant

  • 150m r- écup 30"
  • 200m - récup 30"
  • 250m - récup 1'
  • 300m - récup 1'
  • 400m - récup 1'30"
  • 500m - récup 2'

retour au calme en footing 10mn + étirements...

Pour vos sorties d'entrainement au cours de la semaine, faites une annonce au moyen d'un commentaire ci-dessous.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

All réguliere et aussi all VMA. CQ
Xavier, tu peux la répéter 6 fois mais pas de tour de récup entre les séries.... sinon tu vas finir trop tard....CQ

zav jon a dit…

hello, c'est xav,
il est 13h mardi 16 mars...
Qui veut rouler cet aprèm??
xavJ

adam le trionnaire a dit…

moi !

YLG a dit…

Adam,
Nous t'avons croisé dimanche matin alors que tu roulais seul à très belle allure (quelles belles roues!!!). Désolé de ne pas t'avoir informé de notre sortie, mais nous avions prévu une sortie très tranquille avec 2 néophites (Benoit Suply & Vincent Houlard). Ils s'en sont bien tiré et n'auront plus d'appréhension à se joindre à d'autres triathlètes pour une sortie d'entrainement. A une prochaine fois, d'autant plus que les conditions météo sont devenues très agréables.
Nous avons bien apprécié l'enrobé de la route côtière. Il est excellent. Les chronos devraient tomber sous peu...

Anonyme a dit…

16/03 20H27 Je fais 1 sortie vélo jeudi 18/03 en début aprèm, avis aux amateurs... Séb

Anonyme a dit…

C'est quoi ces horaires à la gomme pour faire des sorties vélo. On va jamais pouvoir rouler ensemble si cela continue...
Moi je roule le soir à 20h02 dans mon salon si qq'un est motivé...
A bientôt
Jéjé

Anthony a dit…

Le 16/03 à 22h45
Je viens demain soir Jéjé, j'amène mon home trainer...

S'il fait beau dimanche matin pourquoi ne pas faire une sortie...

A demain

adam le trionnaire a dit…

je fait le duathlon de gourin qui de motivé?

Anthony a dit…

Alors on sera déjà 2...

xavier zicos a dit…

salut a tous;je roule demain matin,jeudi 18 mars,départ de guidel plage a 10h00,retour vers 12h,12h30 selon les conditions.A plus.Xavier Dival

adam le trionnaire a dit…

Vendredi 18 21h


je roule samedi et dimanche matin, qui d'autre roule pour ne pas rouler seul ?

Unknown a dit…

Jeudi soir 18 mars (anniv. de Charles... mon fils, je suis un papa fier!!!)
Sinon, demain matin (vendredi 19), CAP (ou vélo, éventuellement?) pour celui qui veut? Départ vers 9h?
A vos baskets pour ceux qui ne bossent pas...
Xavier J.
PS : je regarderai le blog vers8h30.. (sinon m'appeler sur GSM).
Pour ce WE pas de sortie possible en dehors de la piscine!

Unknown a dit…

Au fait, je ne vous ai pas raconté!!
Sortie vélo mardi 16 mars début d'après midi.
Au départ petit échauffement puis route côtière pour un chrono.
Je pars rapide mais pas à fond? Et là, j'ai l'impression d'avancer comme jamais! Arrivée en haut de chez titine après19min; Je pense donc que je vais exploser mon temps de référence!! Donc descente À FOND sûr-motivé...
ARRIVÉE EN BAS, COMPLÈTEMENT SCOTCHÉ!
En fait je n'avais pas remarqué qu'il y avait beaucoup (trop!) de vent. Alors là, je ne vous décris pas le retour..... Une galère! Le temps qui passe....Même dans les descente, j'ai l'impression de reculer.
Bref, le cauchemars!
La prochaine fois, on ne m'y reprendra plus, je regarderai le vent avant de me lancer :-)
Xavier J

C'était la chronique du mardi en décalé!

Emma a dit…

Salut tous!!

je voudrais savoir si un de vos jeunes roule à Pontivy le 25 avril à 11h, et si oui, est-ce que qqn pourra emmener Salomé et son vélo jusqu'au duathlon??
J'encadre le parcours du coeur jusqu'à midi et ne me rendrai à Pontivy que pour 13h... je m'occuperai donc de la ramener.

Qui d'entre vous verrai-je à la Nuit de l'Eau demain soir??? (c'est demain, hein?)

Grosses biiiiises.