mercredi 24 mars 2010

Route Côtière : encore un adepte!

Décidemment, il faut du temps pour que langues se délient! Nous apprenons seulement maintenant qu'une performance intéressante a été réalisée dimanche dernier (21/03) sur notre parcours chrono de la "Route Côtière". Rapellez vous qu'il est aussi possible d'effectuer le parcours en duo (record 42:41 par Jérémy Quatremère & Sylvain Le Guenno, le 22/02/2009).
C'est ce qu'ont fait :
  • Vincent Houlard (Wapiti Larmor Plage) & Philippe Lelièvre, en 51:19 (moyenne 27.03km/h)

Philippe Lelièvre : "j'avais encore dans les pattes le Milan-SanRemo de la veille (2 longues heures allongé devant la TV); je reconnais avoir fais de la patinette derrière Vincent; notre performance est plutôt à mettre à son profit car il a réalisé le plus gros du travail..!"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me parait être un bon temps en VTT!!!!! Attention y'en a certains qui sont affutés...

Anonyme a dit…

Oui j ai croisé un certain coach christophe s'entrainé sur un home trainer dans la galerie marchande du Geant Lanester samedi apres midi. Il s'amusait a allumé des lumieres sur le drapeau breton en pédalant....
Attention il est affuté le man.

Un mec qui ne s'est pas entrainé depuis longtemps et qui ferra peut etre son retour un jour?

Anthony a dit…

HEY! HEY, je sais maintenant qui tu es honorabble anonyme...
A très bientôt!!!

Anonyme a dit…

Tu fais le trail de ploemeur dimanche?
Sylvain

Anthony a dit…

Salut Sylvain,
Non, je fais le duathlon de Gourin,et en plus Jéjé fait le trail ,donc trop de pression...
Ton vélo est le bienvenu sur mon porte vélo.Passes à la maison quand tu veux...