lundi 22 mars 2010

Qui fait quoi cette semaine? (22-28 mars)


Les jours allongent, la température de l'air se réchauffe (et celle de l'eau?)... indiquez par un commentaire ou, quand, et comment vous vous entrainez!
PS : la saison internationale va bientôt commencer (Sydney, 11 avril). Allez voir quelques belles videos des "ITU World Championship Series" là : http://www.triathlon.org/multimedia/

14 commentaires:

zav jon a dit…

mardi 23 mars, 21h
Demain, moi je vais nager!!
xavierJ

YLG a dit…

Je roule aujourd'hui (mercredi 24 mars) en fin de journée (18h00-19h30) à partir de Larmor-Plage. Parcours : Route Côtière vent de dos jusqu'à Guidel, puis retour vers l'intérieur (40km). Appelez moi au 06.85.54.01.50

xavier zicos a dit…

salut a tous;je vous propose une sortie vélo samedi 27 mars après la piscine.Nous pourrions partir de l'océanis vers 9h30 pour rouler 1h30.Merci de confirmer ou non votre présence sur ce blog.A bientot.Xavier Dival

Anthony a dit…

le 24/03 à 21h12.
ça serait un grand honneur de rouler avec le président !
à Samedi.

Anonyme a dit…

Mince pour une fois que l'on pouvait rouler avec le cycliste du mois d'Avril en Mars... Et bien je ne pourrai pas!!
Par contre Dimanche aprés-midi il fera jour aussi. Qui est tenté? Ou pour un bike and run? ("vélo et course" pour les non bilingues)
You're Welcome
Jéjé

zav jon a dit…

Salut,
le cycliste du mois de mars (en toute humilité), ne pourra probablement pas rouler avant le mois d'avril?? Mais sait on jamais... Peut être y aura t'il une ouverture avant la fin du mois?
Lequel déja?
A plus
xavJ

Anonyme a dit…

25/03 19H45
Pour dimanche je suis partant, mais tu risque de t'ennuyer Jérem... on se tient informé Séb

Anonyme a dit…

dimanche ça me plait aussi....

Anonyme a dit…

Seb on ne s'ennuie jamais en balade, en plus j'adore ramasser les champignons comme c'est la saison cela tombe bien.
On voit ça samedi...
Jéjé

Anthony a dit…

Cool, pour les champignons, je suis partant !!!

Anonyme a dit…

Avec les champignons on devrait faire une raclette, c'est aussi la saison!!!!
La ballade me convient bien, j'ai toujours mal aux jambes depuis lundi...donc je resterais avec toi seb

adam le trionnaire a dit…

qui roule dimanche matin? vendredi 26
23h

Anonyme a dit…

dimanche sortie vélo de 15 h ....Personne???? Pas bien !
Lundi 29 Mars CAP
4x1500 sur piste R= 2'.Bon courage.
CQ.La 2em séance peu etre soit une sortie longue de 1h30 OU 1h avec 6xpar une cote enviros 30" A BLOC R dans la descente. Encore félicitation pour les 400M de samedi.
CQ

Anonyme a dit…

Christophe, je suis désolé, mais j'ai essayé de te téléphoner et personne n'a répondu donc je t'ai laissé 2 messages sur ton portable.
C'est dommage car nous sommes pourtant allés pédaler, mais à 14h30
Encore désolé.
A mercredi
Jéjé