lundi 8 mars 2010

Trail de Caudan - résultats

Encore une super course pour notre nouvel équipier Steve Joubioux à l'occasion du Trail de Caudan, hier dimanche 7 mars!

Trail court (8km) - victoire de Mickael Diamant (Rosporden Oxygène), en 30:42 - 76 classés

  • 4. Steve Joubioux, en 30:54

Sur la course longue (16km), soulignons la belle performance de Marina Lavolée (Athlé Pays de Lorient), 85ème temps scratch en 1:24:35 et première femme à franchir la ligne d'arrivée.

Les résultats complets là :

http://www.yanoo.net/document/caudan8km2010.pdf

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Steeve, tu n'es vraiment pas loin du premier. Tu aurais dû le pousser...Encore bravo!!!
Jéjé

Anonyme a dit…

A ça y'est tu es sur la plus haute marche. Quel talent!!!Vive la rue Lino Ventura!!!
Félicitations!!! Encore une coupe de plus....
Jéjé

Anonyme a dit…

bravo et a bientot a la piscine.
Christophe Qullier

Anonyme a dit…

Et bravo Marina , devant Virginie pas mal.... euh, a bientot a la piscine aussi... CQ

Anonyme a dit…

Jéjé, y a de la concurrence cette année! c'est cool. Va falloir que tu reviennes le lundi t'entrainer un peu, il y a du relachement...
Xavier j on en a ch... lundi, tu as encore loupé une séance de la mort!!!
Bravo à Marina qui marche très fort décidement.

Anthony a dit…

Merci merci !! On a enfin un Lavolé sur le podium ! si je devais compter sur mon mari !!!
Marina

Anonyme a dit…

Qui ca ton mari? Le rasé qui n avance pas?

Un type qui ne c'est pas entrainé depuis longtemps

Anthony a dit…

Merci Jéjé
Je t'ai reconnu!!!
Bon d'accord je ne dirai à personne que tu as couru autour du ter, ce soir avec ton containeur...ça restera entre nous...

Anonyme a dit…

Je n'y suis pour rien dans ce message Anthony... Promis!!! Que celui qui a écrit ce message se dénonce sinon cela va être la guerre au "clos du bourg"...
Quant au container c'est le seul qui accepte de courrir avec moi et surtout à côté de moi...
Salut à tous
Jéjé

Le Joub a dit…

Mais je l'ai poussé le 1er !!!
...j'y ai laissé mes jambes et un poumon.
Prochaine étape si j'ai bien compris, c'est le Ter ?!! Ca promet !!!

Steve

adam le trionnaire a dit…

qui roule dimanche matin? moi oui a 9h. samedi 11:03 13 mars