jeudi 30 septembre 2010

Pas de Triple Challenge, mais Tour du Ter pour tous!

La météo s'annonce plutôt mauvaise pour notre "Triple Challenge" programmé samedi 2 octobre. Qu'à cela ne tienne, il restera toujours la possibilité de courir autour du Ter. Voici donc ce qu'on propose à tous les membres de Ploemeur Triathlon, petits et grands:

samedi 2 octobre, à 18h00

Séance course à pied, avec
Test chronométré autour du petit Lac du Ter
(2.750m)

Rendez-vous sur le parking du Collège du Ter. Les retardataires retrouveront le groupe en faisant le tour du petit lac dans le sens des aiguilles d'une montre.

Annoncez votre participation par un commentaire...

15 commentaires:

YLG a dit…

Preums! J'y serai!

Anthony a dit…

deuz' moi aussi !

adam le trionnaire a dit…

Moi aussi je pense mais pas sur a 100% J'en profite aussi pour faire partager mon blog sur le triathlon qui contient une vidéo récapitulative de la saison 2010 avec ploemeur triathlon , laissez vos commentaire !!
http://triathlonbzh.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2011-01-01T00:00:00-08:00&max-results=2

adam le trionnaire a dit…

http://triathlonbzh.blogspot.com/
vOICI LA BONNE ADRESSE désole.

Anthony a dit…

Toute la famille Lavolé y participera !!!

Anonyme a dit…

pas la ce week end,dommage!!! Bon courage a tous

Anonyme a dit…

Je ne suis pas là ce WE non plus...
Dommage!!!
Bon courage
Jérémy

Anthony T. a dit…

Je prendrais un licence à Ploemeur tri l'an prochain, je participerais donc volontiers à ce défi.

(Ex Wapiti (2009) et ex Aviron Bayonnais (2010) )

Il y aura donc un second Anthony dans le club.

YLG a dit…

OK Anthony T. on t'attend demain pour notre test chronométré autour du Ter, quelles que soient les conditions météo! Bienvenue au club!

Le Joub a dit…

Amusez vous bien !

adam le trionnaire a dit…

Aujourd'hui cela sera sans moi, je compte le faire dans les mêmes conditions que Steve et je ne compte pas faire du sur place dans la boue.Bonne chance au courageux !

Anthony a dit…

Etant donné les conditions météo,il est préférable d''annuler notre défi du jour.

l'excuse du mauvais temps étant trop facile pour justifier d'un mauvais chrono!!!
Bon week end !

Anthony a dit…

Etant donné les conditions météo,il est préférable d''annuler notre défi du jour.

l'excuse du mauvais temps étant trop facile pour justifier d'un mauvais chrono!!!
Bon week end !

Anonyme a dit…

bon test de 400m ce matin, plutot cool le reveil!!!
j'annonce un 6'44 de début de saison...
le chrono tourne toujours pour seb.......je crois

YLG a dit…

Quelle journée de merde! Rien pu faire (ou presque). Bon, demain ça devrait être encore pire... Lundi soir, dernière séance CAP au Ter (avant de retrouver le stade de Ploemeur). Vivement lundi et le retour du beau temps!