jeudi 23 septembre 2010

Reprise de l'entrainement natation

De nouveaux accords très favorables ont été obtenus avec la Mairie de Ploemeur et la direction de la Piscine Océanis. Nos créneaux d'entrainement ont été élargis et nous allons reprendre l'entrainement à compter du mercredi 29 septembre, de la manière suivante :
  • mercredi 8h00-9h00 - section adultes
  • vendredi 17h30-19h30 - école de triathlon
  • samedi 8h00-9h00 - section adultes

Les entrainements adultes seront supervisés par Christophe Quillier pour les adultes et par Julie Tumelin pour les jeunes.

Tous à la piscine à partir du 29 septembre !

10 commentaires:

zav jon a dit…

Génial, j'y serai!!
xav J

zav jon a dit…

Génial, j'y serai!!
xav J

Emma a dit…

Génial, j'y serai!

Ema H

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y serai !!!
Jéjé

Anthony a dit…

Je serai la aussi, reprise en douceur dans le pediluve!!!!

Anthony a dit…

Je serai la aussi, reprise en douceur dans le pediluve!!!!

Anonyme a dit…

Avant de venir veuillez acheter des bras et des poumons et laisser les sabots lestés a la maison...
CQ

Anonyme a dit…

Le pti anthony peu si cela le rassure amener sa bouée canard mais pour des raisons évidentes d'exemplarité je ne veut plus qu'il enfile ses brassard orange taille XXL.
CQ

Anthony a dit…

Cool mon sac sera plus léger.
A mercredi..

zav jon a dit…

Vivement mercredi, j'ai hâte...
Xav