dimanche 5 septembre 2010

Qui fait quoi cette semaine? (6-12 septembre)


Vous vous entrainez cette semaine... Faites le savoir aux autres par un commentaire!
Très grandes marées en fin de journée cette semaine. Pensez à notre Challenge Natation "Traversée de Toulhars".
Bonne semaine à tous.

15 commentaires:

xavier a dit…

Lundi 6 sept (midi)
salut les amis, après un WE tri à Quiberon, trop top!!
RV ce soir à 19h au collège du Ter pour une séance CAP...
Ensuite Réunion chez Anthony Lavolé à20h30 pour le Bureau et les motivés..
Plat de pâtes puis réunion studieuse...
à plus
xav J

YLG a dit…

Je ne propose pas une séance d'entrainement mais un quizz pour cette semaine... Trouverez vous Benoit Suply et Adam Le trionnaire sur la photo de la semaine, prise au départ du Sprint de Larmor Plage 2010?

quasy a dit…

facile pour moi, Adam, était juste à côté de moi au départ... avec un repère trop facile :) Un bonnet Rose et des lunettes blanches tout à droite ! :) Il s'est pris un vent sur le sprint de la plage et moi une rafale dans l'eau après :)
Quant à Benoit, je donne ma langue au chat

J'en profite pour remercier Adam et sa famille pour les encouragements dimanche à Quiberon !

Anthony a dit…

Facile au 1 et rang, 5 eme en partant de la gauche avec un masque au bord blanc...

Ben's a dit…

Hello chers amis
je cherche un 3ème équipier pour le relai de La BAULE en tri relai du samedi ... faute d'avoir un dossard sur le découverte, à moins que l'un d'entre vous se désiste !?!
Faites vous connaître !
Yvon LE GALL s'est déjà porté candidat pour être dans l'équipe !
MERCI

benoit

xavier a dit…

mardi matin, 7 sept
salut les amis, nage aujourd'hui entre midi et deux : au stoll??
Si cela tente qqq'un?
à plus
xav J

xavier a dit…

mardi matin, 7 sept
salut les amis, nage aujourd'hui entre midi et deux : au stoll??
Si cela tente qqq'un?
à plus
xav J

yannick a dit…

Bonjour,

Je recherche un vélo, je fais 1m78.

A+

yannick a dit…

Bonjour,

Je suis nouveau au club. Je souhaite m'équiper donc je suis à la recherche d'un vélo. Je fais 1m78.

A+

adam le trionnaire a dit…

Ce vélo ci est a vendre ! http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=367827
( selectionner le lien clik droit et acceder au site si cela ne marche pas me tenir informer merci.)

xavier a dit…

Ve 10 sept
salut à tous,
ce soir petit tour autour du Ter encore à la sortie du travail..
Nouveau temps 10min01sec47cen
Et voilà Seb, à ton tour de repasser devant à la prochaine tentative!
A plus
xavJ

Anthony a dit…

Bravo Xav,

Allez Seb au boulot ....

Anthony a dit…

Samedi 11/09.

Qui est motivé pour une petite sortie en mer en soirée?

Anthony a dit…

Samedi 11 à 19h30.

Qui est motivé pour une sortie vélo demain matin à 9 h ?

Anonyme a dit…

Désolé Anthony je suis rentré cet aprés-midi, mais demain je vais rester avec la petite famille. Demain aprem on aurait pu faire une petite course à pied ou quelque chose dans le genre... Comment vont tes poumons..?
Merci à Sylvain pour le reportage photos c'est super. Je crois que tu es meilleur derrière l'objectif que sur un vélo!!!!
A bientôt
Jéjé