dimanche 12 septembre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 13 au 19 septembre)

Jérémie Quatremère, Champion du Morbihan Sprint 2010

Certains d'entre nous préparent le Triathlon de La Baule (dimanche 19), dernière course de la saison. Vous vous entrainez? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

13 commentaires:

beber a dit…

bonjour,
je souhaite rejoindre votre club cette année, j'ai eu xavier jonquez ce soir au tel qui m'a dit d'envoyer un message ici pour se recontacter
comment s'inscrire?
je peux commencer la piscine la semaine prochaine?
a bientot
laurent

Anthony a dit…

Bienvenu Laurent,

Pour l'inscription adresse un mail à Yvon LE GALL " : yvonlegall@laposte.net" il t'enverra un dossier par mail.
Pour la piscine, ça commence fin septembre début Octobre, il y aura une info sur le blog .
Tu peux déjà venir courir tous les lundis soir à 19h rdv sur le parking du collège du ter.
Une sortie vélo a lieu tous les dimanches matin, pour les horaires et les lieux de rdv, regarde la rubrique "qui fait quoi" de temps en temps. Des sorties en mer sont aussi improvisées et indiquées sur le blog.
à bientôt.

Anthony a dit…

Bravo Xavier C, pour ta perf au semi Auray Vannes, 38 ème en 1h18.
CHAPEAU BAS !!!

YLG a dit…

Super séance CAP ce soir, mise au point par Coach Anthony (Lavolé), qui officiera toute la saison 2010/2011. Bravo aux minimes (François & Thibault) qui se sont joint à nous. Merci Coach, et à tous les lundis soir (au Ter jusqu'à mi-octobre et au Stade de ploemeur ensuite)!

Anonyme a dit…

Et m.... Je vous ai cherche autour du petit ter. Enfin de toute facon j aurai eu du mal a vous suivre. Dommage...

xavier a dit…

Mardi 14 sept (anniv de ma douce.. et future membre du club pour 2010/2011...)

Bienvenu à toi Laurent,
(pas lolo mais l'autre!! = d'ailleurs il faudra un surnom!!)
Je t'avais dit au tel que la piscine commencerait la sem prochaine, mais en fait il faut voir avec le coach Christophe?
Donc à confirmer pour le début.
(idem pour Yannick que j'ai eu ce soir au tel)...

Par ailleurs, vendredi 17 , petite sortie vélo peper? Par ex le midi ou à un autre moment? A définir...

Bonne soirée à tous

xav J

Anthony a dit…

Salut xav,
La famille lavole souhaite un joyeux anniversaire a Anne Laure, on note la date .
Ok pour une petite sortie Velo vendredi a midi, pour ainsi clôturer ta petite prépa pour la baule .

yannick a dit…

A quelle heure et où le rendez-vous?

Anthony a dit…

Jeudi 21 h28
J attends confirmation de xav, on peut dire 12 h 15 devant l océanis. Je mettrai un message s il y a un changement.
A demain

Anthony a dit…

Départ 13h30 océanis pour sortie velo

Anthony a dit…

Dernier changement départ 15 h 30 océanis !!!

Anthony a dit…

Vendredi 17:
Sortie vélo Dimanche matin , départ de l'océanis à 9h30 et autre départ à 9h30 de chez Yvon,pour se rejoindre ensuite au rond point de kerscouet, pour une sortie d'environ 2h.

YLG a dit…

Départ de chez Yvon annulé. Tous au départ à l'Océanis à 9h30. Bonne route!