dimanche 19 septembre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 20 au 26 septembre)

Finale du Championnat de France D2 2010, Villier sur le Loir
La saison s'est terminée à La Baule le weekend dernier. Dès à présent, on prépare la saison 2011! Vous vous entrainez? Faites le savoir aux autres par un commentaire...



Attention :



Samedi 2 octobre prochain, JOURNEE TRES SPECIALE !!!


Enchainement de nos 3 Challenges Permanents sur une seule journée + diner entre nous le soir pour "refaire le match"!
  • vers 9h30 : Traversée de Toulhars (natation)
  • dans la foulée, Route Côtière contre-la-montre (vélo)
  • en fin d'après-midi : Tour du Ter (course à pied)

On n'est pas obligé de tout faire, pour participer à cette grande journée. Les benjamins et minimes sont les bienvenus, surtout autour du Ter pour la CAP! Vous connaissez des triathlètes d'autres clubs. Encouragez les à venir. Plus on sera de fous, plus on rigolera!

Pour en savoir plus sur nos challenges permanents :


http://ploemeurtriathlon.blogspot.com/2010/06/nos-3-challenges-permanents.html

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée, mais je suis absent tout le WE.
Amusez-vous bien et profitez!!!!
Jérémy

Le Joub a dit…

...idem...
Je ferai le test le W-E du 25-26. Ca donnera une petite base !
Faites vous plaisir !!

Unknown a dit…

Bonjour,

Y-a-t-il des motivés pour une séance d'entrainement de CAP au ter, ce soir?

Anthony a dit…

Salut Yannick,
il y a un entrainement cap tous les Lundi soir,19 h sur le parking du collège du ter.

YLG a dit…

Yannick,

On t'attend devant le Collège du Ter ce soir à 19h00!

adam le trionnaire a dit…

Mon velo ne sera pas disponible avec moi ce week end la... Mais ma combine et mes chaussures de Cap serons présente si désistement il n'y a pas.

Anthony a dit…

Steve, dis moi quand tu t'y colles, je viendrai tenir le chrono...

Anonyme a dit…

Steeve ce WE je suis dans les parages , je veux bien tenir le chrono comme Anthony, mais je préférerais m'aligner à tes côtés. Dis moi quand tu t'essayes, si je peux venir et si tu m'acceptes biensûr , je serai là...
A plus
jérémy

Anthony a dit…

Cool, je veux pas louper ça , je mettrai ma tenue d'arbitre...

Le Joub a dit…

Viens Jérémy Viens !!
Dis moi quand tu es libre : plutôt matin ou plutôt après-midi ? (anthony pareil, ça t'arrange quand ?)

Marée haute à 6h15 et 18h30 samedi...
C'est pas top top mais si on se mouille vers 9h le matin c'est pas trop mal. Sinon, le soir. Mais il risque d'y avoir du monde sur la cote et au ter.

Vous me dites ?

Anthony, je croyais que tu avais rangé tes rayures pour la saison !!??

YLG a dit…

Samedi matin (25 septembre), il faudra contourner la perche blanche avant 9h45 ou après 15h30. Entre ces 2 horaires, il n'y aura pas assez d'eau. Bonne tentative à Steve & Jeremy!
Adam, tu aurais peut-être encore ton vélo, samedi 25...

Anonyme a dit…

Steeve il faut que je vois avec ma moitié ce qui est le mieux.
Mais tu veux tout enchainer...?
Je te tiens au courant...
Jérémy

Le Joub a dit…

Ok. Pas de soucis.
Mais non je n'enchaine pas tout.
Enfin pas de transition éclair. Mais faut rester dans le rythme

YLG a dit…

Natation à Toulhars ce soir 18h30. Y a t-il des clients?

Anthony a dit…

Samedi 25.
Sortie vélo demain matin, départ de l'océanis.
2 parcours possible:
http://www.openrunner.com/index.php?id=535508
ou
http://www.openrunner.com/index.php?id=538070
Copier/coller, le lien.
A demain.

Le Joub a dit…

S'il faut choisir, celui vers Quimperlé et retour vers Pont-Scorff. Ca change !!

Anonyme a dit…

Départ a quel heure demain

Anthony a dit…

Désole départ a 9 h, a demain

Anthony a dit…

Belle sortie Velo ce matin,2h45 soit 82km avec petite transition cap. Merci les gars.
A demain soir au collège du ter.

Anonyme a dit…

Moi en tout cas je suis pas près de revenir...... Un mec sur les rotules