lundi 6 septembre 2010

Triathlon de Quiberon - résultats

Deux victoires en deux semaines pour Coach Christophe! (Quillier)

Transition 1 : Ploemeur très bien placé (8, 11, 12)

Jérémy Quatremère sort de la T2 en 5ème position

Adam Le Trionnaire

Nouveau podium pour Jérémy Quatremère (second)

Deux courses au programme du Triathlon de Quiberon, dimanche 5 septembre (hier) : sprint le matin et DO l'après midi. Notre club était très bien représenté. Notre équipier Sylvain Le Guenno y était pour faire quelques photos. Vous pouvez les voir en activant le lien sur la colonne de droite. Voici les résultats de nos coureurs :
Sprint - course remportée par Jérémie Clément (Triathlon Côte d'Amour) en 1:01:16 - 367 classés
  • 2. Jérémy Quatremère, en 1:03:30
  • 17. Christophe Quillier, en 1:07:49 (premier vétéran)
  • 22. Patrick Le Gars, en 1:08:19
  • 36. Adam Le Trionnaire, en 1:10:15 (5ème cadet - 11ème temps natation)
  • 66. Jean-Marc Pochon, en 1:13:03 (12ème vétéran)

DO - course remportée par Kristian Mac Cartney (aus, Saint Raphael TC) en 1:57:28 - 361 classés

  • 10. Xavier Cesbron, en 2:08:17 (4ème temps vélo - 91 places gagnées après la natation!)
  • 64. Xavier Joncquez, en 2:19:48 (36ème temps natation)
  • disqualifié Sébastien Lieury, en 2:27:59

Résultats complets, là : http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=155


7 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

Je tien a souligner que j'ai croché en vélo pour tenir Christophe au vélo et j'ai réussi sur plus des 3/4 du parcourt, Une belle course pour bien finir la saison déjà hâte a la saison prochaine !! Et de rien Xavier pour les encouragement!

Anonyme a dit…

Adam pour dire la vérité, c'est moi qui me suis accroché a ton porte bagage.... en TOUTE LEGALITE.
Mais l'espérience est un atout que tu auras prochainement. En tout cas superbe course de ta part et je pense que tu progresses énormément.
Félicitation a notre champion jj ainssi que les 2 xavier que j'ai encouragé. Seb , quand c'est dur , faut sourire car cela envois des signaux positif au cervaux...SI SI.
C'EST VRAI.Félicitation aussi.CQ

quasy a dit…

Merci pour les encouragements et bravo pour vos courses !
Vous êtes vraiment de bons nageurs !!

Anonyme a dit…

C'est les fondamentaux de ploemeur tri....
A BLOC , POUSSE + D'EAU, ALLONGE et aussi MAIS SERT TOI DE TES JAMBES, FAIT DE LA MOUSSE Mrd...
CQ

Anonyme a dit…

Merci christophe, j'y penserais... C'était très dur pour moi, surtout lorsque à la sortie de l'eau j'apprend que Xav a 4' d'avance....!! C'était le match dans le match, mais il a été bien trop fort... encore félicitation Xav moi je n'ais plus qu'a repartir à l'entrainement!! pour le carton noir, je m'abritais dérrière un gars du FLK et me suis fait prendre, ça manque d'éxpérience!!! maintenant pour moi c'est repos bonne chance pour ceux qui font la Baule
PS: Philippe ridiculise Xavier pour moi merci
Séb

Emma a dit…

Bravo à tous, et en particulier à Xav J pour sa 36e place en natation!! je ne peux m'empêcher d'être un brin nostalgique de nos sprints "serrés" de 2009 dans la ligne d'eau n° 1... à ses débuts!!!!
Alors qu'aujourd'hui, il me faut toujours 40' pour boucler 1kilo5 en natation :'(
c'est décidé, si CQ m'accepte dans ses lignes, je reviens nager avec vous!!
Rendez-vous à La Baule!!!
Votre fervente supportrice :)

zav jon a dit…

salut emma,
super, vivement la reprise de la natation...
Pas de nostalgie mais des bons souvenirs...
A bientôt
xavier J