Avenir (samedi après-midi - les résultats n'ont pas encore été diffusés) - la course était composée d'une épreuve natation en piscine chauffée suivie quelques temps plus tard d'un duathlon CAP/VTT/CAP sur un parcours très très humide!
- Juliette Peiffer à couru en pupilles
- Elisabeth Le Gall, 2ème minime fille
Mal préparé pour ce premier triathlon de la saison, Pol Le Gurun
n'a pas pesé sur la course comme à son habitud.
Premier triathlon parmi les adultes pour Elisabeth Le Gall
- 7. Pol Le Gurun, en 30:27 (5ème minime garçon)
- 41. Elisabeth Le Gall, en 39:07 (6ème minime fille)
Anthony et Marina Lavolé au briefing d'avant-course
Fred Le Mat - Mr. No Drafting!
- 11. Frédéric Le Mat, en 1:01:13 (8ème temps natation)
- 22. Yvon Le Gall, en 1:02:34
- 54. Guillaume Schoonheere, en 1:06:19 (16ème temps CAP)
- 116. Marina Lavolé, en 1:13:43 (5ème femme)
- 119. Anthony Lavolé, en 1:14:23
- cette course n'a attiré aucun de nos bons coureurs. C'est dommage parce qu'il est rare de combiner dans notre région un aussi bon plateau en provenance des 3 ligues Bretagne, Pays de Loire et Normandie.
- Quelques résultats à signaler : notre ex-équipier Adam Le Trionnaire (Wapiti Larmor Plage) a réalisé une très belle course (20ème, 4ème junior et 8ème temps natation), Frédéric Le Gall (Hennebont Triathlon) sorti de l'eau en 12ème position a fait une belle remontée vélo/CAP pour se classer 3ème au final. La plus belle perf est probablement celle du jeune Brian Le Toquin (TOC Cesson, cadet 1) qui a lutté au coude à coude avec Fred Le Gall pendant toute la CAP pour terminer 4ème à seulement 2 secondes! Enfin la jeune Chloé Le Botlan (Pontivy Triathlon, cadette 2) prend une belle deuxième place chez les femmes.
11 commentaires:
Fred LM en leader, la classe, bravo a touqs, vus de la piscine cela ne donnait pas envie.....
a tous....
je confirme, c'était l'enfer du nord!
Bon OK, il faisait "un peu froid" mais ça n'était pas plus difficile que de nager dans l'Océan qui est à notre porte. Notre président a donné l'exemple en commençant l'entrainement en mer dès le 26 mars! Avec Fred, on s'est retrouvé dans le même groupe vélo pour le 2ème tour et on est arrivé ensemble à la T2. C'était vraiment sympa. Après, bien-sûr, il est vite parti devant... Bravo à nos débutants du week-end : Elisabeth, première course avec les adultes sur le découverte et Guillaume, premier triathlon.
Un autre ploemeurois a terminé 11eme ce week end. C'est moi au triathlon sprint de saint pée sur nivelle.
Ca risque d'être bien sympa à Quimperlé si tout le monde est en forme !
Anthony T.
Bravo à tous...
Drôle d'appelation, non? Sprint INTERNATIONAL, mais y'a que des français...??? Je ne connais pas règles de tri, éclairez moi!
Merci
Jean-Phi
Bravo, Anthony T., pour ta performance à St Pée sur Nivelle. J'espère que tu as moins froid que nous à Cesson. La course principale est un "sprint international" parce qu'il confronte généralement les meilleurs coureurs du TOC Cesson à leurs concurrents du championnat de France D1 ou D2. Ils y avait moins d'internationaux au départ cette année, parce qu'il y avait des courses D1 aux Sables d'Olonne et D2 à Pierrelatte. A souligner quand même la perf. de niveau "international" de Pierre Guilloux. Samedi il a couru en D2 par 28°, puis retour en bus jusqu'à Cesson (arrivée à 8h du mat') pour courir le dimanche après-midi par 8° la course de SON club. Sorti premier de l'eau, il pose encore le vélo en premier mais lâche une place en course à pied! Bravo Champion!
t'as vu ton ex-vélo Christophe, il sert encore le collector...
Ok Yvon, mais là y'a quand même 0 étranger!!! lol
Les photos sont vraiment bien et montre la difficulté de l'épreuve.
Je retiens quand même la photo de Tony et Marina...Ces regards de detresse...
Bravo à vous!
Jean-Phi
Bravo à tous nous on a séché avant le départ à voir les photos c'est sans regrets.
Bravo à tous.
Les le Gars
Enregistrer un commentaire