mardi 5 février 2013

Courses à pied - quelques résultats

Philippe Hervé - Run and Bike de Plouay 2013

Voici quelques résultats de courses à pied récentes :

4ème Trial de la Rivière et de l'Océan - Plouhinec, le 27 février - course remportée par Fabrice Guinio (Malguénac), les 22km en 1:30:02 et Gaëlle Haaz Le Du (Naturaxtrem) en 1:52:51 - 427 classé(e)s
  • 48. Philippe Hervé, en 1:44:18
Résultats complets

Foulées de Pluvigner, le 3 février - course remportée par Christophe Loorius (AS 22), les 10km en 33:30 et Delphine Rousseau (Brest Triathlon) en 39:21 - 387 classé(e)s
  • 35. Cyrille Daverdin, en 37:17
Résultats complets

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué Phil; 48ème; alors que les autres étaient à vélo apparemment...lol. T'es vraiment affuté!!!
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Mais ils n'arrêtent pas de courir ces deux jeunes là. On les voit partout... Félicitations à tous les pour les temps effectués.
Comment tu vas Jean-phi?
Jéjé

YLG a dit…

Jean-Phi, on t'attend pour le HT du mercredi soir. Il paraît que tu y penses déjà très fort...

Anonyme a dit…

Merci les gars !
L'ablation du plâtre a eu lieu vendredi dernier soit 2 semaines avant la date prévue. Je suis content, mais la douleur est plus important que ce que je ressentais avec le plâtre; mais c'est normal. Je gagne en confort, et je peux me doucher + facilement, et le moral est un peu remonté. Je pense avoir besoin des béquilles encore 3-4 semaines quand même. Oui je pense déjà à mon retour, mais il ne sera pas aussi rapide que je le souhaiterais. Merci encore.
Jean-Phi