mercredi 13 octobre 2010

Assemblée Générale, J-3

Notre équipe lors du Triathlon de Plouay 2010


L'assemblée Générale 2010 de notre club se tiendra :



samedi 16 octobre prochain, de 10h00 à 12h00
Salle Soleil d'Automne
à proximité immédiate de la Piscine Océanis


Tous les membres du club et nos sympathisant sont invités à y prendre part. A cette occasion sera remis à notre meilleur coureur Jérémy Quatremère le Trophée du "Challenge Ploemeur Triathlon 2010". L'entrainement natation aura bien lieu juste avant (8h00-9h00).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'on était beaux!!
J'en ai la larme à l'OEIL...
ZAV J

Anonyme a dit…

C'est vrai que les couleurs des tenues sont belles. Par contre dommage que tu ai gardé les chaussettes! Manque d'expérience certainement....

Anthony a dit…

J avais pas vu , un vrai touriste !!!! Super l'image du club...

YLG a dit…

Pour moi, le touriste c'est plutôt celui en tongs à l'extrême droite! La précaution de rester en chaussettes le plus longtemps possible, ça peut vouloir dire que le mec est super pro et qu'il ne veux pas fusiller sa course en prenant une épine, un bout de verre... Donc Xavier, tu es un super pro (sauf lorsque tu te pointes à La Baule avec un vélo plein de cambouis avec du jeu dans les moyeux et la direction, et dans le bidon une boisson énergétique refilée en lousedé par un mec louche, avec pour effet de te tordre les tripes à partir de la mi-course... Harfff!!!)

zav jon a dit…

Vendredi 15oct, à 21h,
OK les gars,
je vous attends!
L'année prochaine, je serai un vrai pro!
Sinon pour les chaussettes, c'était effectivement pour ne pas avoir d'épine car c'est qu'il a les pieds fragiles le petit!
Par contre il faut reconnaitre qu'au niveau sexy, c'est limite...
Bref, je ne peux que progresser!
A demain les copains!
Xav J

adam le trionnaire a dit…

Je ne pense pas q'une simple chaussette arrêtera une épine...
Et non Anthony pas de commentaire a propos d'épine de le pied et Steve non plus !

adam le trionnaire a dit…

Je ne pense pas q'une simple chaussette arrêtera une épine...
Et non Anthony pas de commentaire a propos d'épine de le pied et Steve non plus !

Anonyme a dit…

Les chaussettes c'est une chose, mais le petit rasé (4eme en partant de la gauche) il a garder ses jarretières, cela va lui faire un garrot et à tous les coups il va retarder l'équipe....
A demain
Jéjé

Anthony a dit…

Pas de problème Adam on ne parlera pas de ton épine dans le pied un lundi soir au ter...

Mince j'avais pas pensé au garrot,désolé les copains...
Merci Jéjé.