lundi 4 octobre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 4 au 10 octobre)

Voici les séances d'entrainement proposées par le club cette semaine :
Course à pied :
Nous abandonnons temporairement le Bois du Ter pour nous entrainer sur la piste d'athlétisme du Stade de Ploemeur dès ce soir 19h00, lundi 4 octobre.

Natation :
Pour les adultes, deux séances d'entrainement dirigées par Christophe Quillier : mercredi & samedi, 8h00-9h00.
Pour l'Ecole de Triathlon, une séance d'entrainement dirigée par Julie tumelin : vendredi à 17h30 (groupe 1) & 18h30 (groupe 2)

Vous vous entrainez à un autre moment? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

13 commentaires:

xavier a dit…

félicitation à Gilles, papa de Maxence Carris !
Il finit le marathon de La Baule ce WE et de belle manière : 3h19min et57sec!
Bravo à toi.
Xav J
Ps : Les conditions météo devaient être assez spectaculaires??

Anonyme a dit…

Qui serait dispo demain matin pour un petit footing apres la piscine? (40-45min)

adam le trionnaire a dit…

Moi mais pas sur a 100 % je prend toujours mais affaire de cap et je voit si je peut car j'ai peut être autres chose à la place. Qui c'est qui propose sa ?

Anthony a dit…

Ok pour moi !!! Notre anonyme c'est Sylvain.
A demain

Anonyme a dit…

Si l'anonyme c'est Sylvain ce sera une marche rapide!!! Je vais peut-être venir avec Nathan en poussette...
A demain à la piscine
Jéjé

Anthony a dit…

Afluence reccord ce matin à la piscine, 14 dans le bain , bravo...

Sortie vélo demain matin départ à 9h de l'océanis, 2h environ.

Le Joub a dit…

Le parcours de demain :

http://www.openrunner.com/index.php?id=736236

Départ Ploemeur. Quéven-Pont Scorff.
Puis passage par Quimperlé et retour par Clohars et Guidel.

Si les jambes tournent bien, on déboule sur la côte et on trace sur jusqu'à Kerpape. Sinon clignotant à gauche au fort Bloqué

Anthony a dit…

Merci Steve a demain, venez nombreux...

adam le trionnaire a dit…

Votre sortie vélo c'est bien passer ? J'ai fini les 20 dernière km avec une fringale , quel horreurs !! sur une sortie de 90 km...

Anonyme a dit…

Décidement mon pauvre petit Adam ça te fais 2 jours de suite. On veut faire le malin, mais lorsqu'on allonge les distances on a du mal........ (petite allusion à la course à pied après la natation)
Sinon ce matin la sortie vélo était cool 60km en 2h12 (sur mon compteur)
Bonne journée et peut être à demain.

Sylvain.

adam le trionnaire a dit…

Sylvain Sylvain je te retient ! Mais j'ai tout de même effectuer ma sortie vélo entièrement ! A demain soir j’espère !!
Une question pour le coach Lavole est-il possible d'intégrer un entrainement cap le jeudi soir ??

Anthony a dit…

Salut Adam , qu'entends Tu par intégrer : le club ou toi, si c est pour le club , piste pas dispo le jeudi soir, si c' est pour ta prépa perso , c'est en fonction de ton volume semaine et de tes objectifs, Christophe serait plus a même de répondre a ta question. A ce soir

Anthony a dit…

Salut Adam , qu'entends Tu par intégrer : le club ou toi, si c est pour le club , piste pas dispo le jeudi soir, si c' est pour ta prépa perso , c'est en fonction de ton volume semaine et de tes objectifs, Christophe serait plus a même de répondre a ta question. A ce soir