lundi 11 octobre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 11 au 17 octobre)

le n°1 américain Jarrod Shoemaker, à la lutte avec l'australien Dan Wilson

Voici les séances d'entrainement proposées par le club cette semaine :
Course à pied :
Pour les adultes, une séance encadrée par Anthony Lavolé : lundi 19h00-20h30, au Stade de Ploemeur
Natation :
Pour les adultes, deux séances d'entrainement dirigées par Christophe Quillier : mercredi & samedi, 8h00-9h00.
Pour l'Ecole de Triathlon, une séance d'entrainement dirigée par Julie tumelin : vendredi à 17h30 (groupe 1) & 18h30 (groupe 2)

Vous vous entrainez à un autre moment? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

12 commentaires:

Le Joub a dit…

Glurps...
Mal aux jambes de ce week-end !
Merci à Anthony et Sylvain d'avoir fait le rythme sur la dernière heure.
Bonne semaine

P.S. ce week-end c'était Hawaï... Si celà peut donner des idées aux "carburations lentes"

Anthony a dit…

Bravo a tous, belle séance !!!

Anonyme a dit…

Merci à toi Steeve pour le parcours.... J'attends le prochain (parcours) pour dimanche, même heure, même endroit.

Sylvain.

adam le trionnaire a dit…

Qui veut rouler aujourd'hui ? Mardi 9h30.

beber a dit…

anthony, il faudrait que tu me dises comment faire pour ma licence car comme je change de club j'ai une date limite d'inscription
en plus je travaille samedi donc je ne pourrai etre a l'AG
merci d'avance
laurent B

YLG a dit…

Laurent B. (beber),
Contact le secrétariat du club pour ton inscription (yvon.legall@laposte.net).

xavier a dit…

salut Yvon,
Pour les inscriptions?
Et pour les autres, est il possible de s'inscrire sur le net ou non?
Par ailleurs, si soucis pour les certif', je peux faire des consult'? Pas trop chères, cela dépend du client!! Il faudra me promettre de ne pas me passer devant pour la prochaine course!!
Xav J

Anthony a dit…

Même sans la consult à pas chère, je te promet de ne pas te passer devant,ça va pas me demander beaucoup d'éfforts...
Merci pour ta proposition, c'est sympa.

Ps: pour l'ensemble des membres,les inscriptions sont à remèttre pour le Samedi 23/10 pour les adultes , et le 22/10 pour les jeunes.
Merci.
A demain

beber a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
beber a dit…

super j'ai besoin d'un certif personne ne veut m'en donner
j'ai fait un infarctus, je fait de l'arythmie et je prends bcp de médocs dont j'ai oublié les noms tellement ils sont nbx,merci bcp!!
ammènes le moi a la piscine samedi
je te paierai en fresh comme convenu.....

YLG a dit…

Moi je bois beaucoup de Médoc. C'est pas contre-indiqué?

Anthony a dit…

Samedi 16/10:
Exeptionnellement, changement de programme demain matin, sortie CAp d'1h30 départ 9h océanis.