mardi 26 octobre 2010

Run & Bike de Quéven - Inscrivez vous!

Constituez votre équipe et inscrivez là directement sur le site de l'organisation : http://cycloqueven.pagesperso-orange.fr/cyclo/bike10.html

Besoin d'un partenaire? Laissez un commentaire...

11 commentaires:

YLG a dit…

Preums! On est inscrits! Benoit Suply & Yvon Le Gall

adam le trionnaire a dit…

Qui avec moi ?
Sylvain ?

Anonyme a dit…

Pourquoi pas! On serai l équipe des mouchoirs blancs.... Sylvain

adam le trionnaire a dit…

C'est toi qui le sent!

Anonyme a dit…

ok Adam, on s'inscrira sur place....

sylvain

adam le trionnaire a dit…

Je peux voir pour les inscription je suis du club Quéven vélo... Je préfere avoir ma place sur et si elle peut être offerte :p

Anonyme a dit…

Ok

Anonyme a dit…

Steeve seras-tu présent ce jour là?
Jérémy

Anthony a dit…

Lundi 01/11
Que tous ceux qui sont motivés se manifestent pour constitution des équipes...

Le Joub a dit…

...il risque de ne pas falloir compter sur moi.

Anonyme a dit…

Jéjé, Anthony il cherche quelqu'un...