jeudi 21 octobre 2010

On parle de nous dans la presse

Le compte-rendu de notre assemblée générale a fait l'objet d'un article paru dans la page Ploemeur du Telegramme, daté du 20 octobre 2010 :


cliquez sur l'image pour l'agrandir

6 commentaires:

beber a dit…

on dirait une replique de la coupe de rolland garros
felicitations!!

adam le trionnaire a dit…

Résumer de la sortie vélo !! Une sortie ou on a beaucoup attendu !! Arrivé aux 5 chemins je prend la décision de donner un mouchoirs blanc a sylvain pour qu'il l'agite a chaque fois que sa ne vas pas . Résultat des course nous avons passer notre Temp a attendre et a voir un mouchoirs blanc s'agiter derrière nous mais a ploemeur triathlon nous avons l’esprit d'équipe !! Ensuite une echapé dans les hautes alpes se compose de Steve et moi on en a chié , et il a bien fallu attendre Anthony et sylvain, surtout sylvain qui avait perdu son mouchoirs blanc a force de l'agité,Le drame ! Retour sur la cote mais malheureusement il était Temp pour moi de rentrer au ber-caille a hauteur du maeva, j'assumerait toute les remarques...
Très bonne sortie vélo !

J'ai aussi pris le Temp de me poser des question sur ma route du retour ( j'avait le temp vu le temp que j'ai mis à renter...) Lundi soir sa y est je me lance je fait un quête auprès de ploemeur triathlon pour acheter des mouchoirs blanc a sylvain qui lui sera bien utile...!

Anonyme a dit…

Je donne 30 EUROS moi !!
Signé l'anonyme...

Le Joub a dit…

Je lui donne une prescription :
# -5kg pour les montées (juste pour les montées hein ! le reste, il faut que tu gardes ta puissance pour emmener le train Ploemeur Triathlon)
# 75km tous les dimanches (^^)
# et éventuellement manger le matin... ça aiderait à faire la nique au d'jeuns !!

Anthony a dit…

Qu'il est bon de rire parfois !!!

Anonyme a dit…

salut les amis,
petit message pour notre maitre nageur:

Christophe, as tu des petits créneaux sympa afin de nager cette semaine???

bises à tous et heureux de voir que les cyclistes s'entrainent....
A plus
xav J