dimanche 17 octobre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 18 au 24 octobre)

Jérémy Quatremère encourage un poussin de Pontivy Triathlon
lors du Triathlon Avenir de Kerpape 2010

Voici les séances d'entrainement proposées par le club cette semaine :
Course à pied :Pour les adultes, une séance encadrée par Anthony Lavolé : lundi 19h00-20h30, au Stade de Ploemeur
Natation :Pour les adultes, deux séances d'entrainement dirigées par Christophe Quillier : mercredi & samedi, 8h00-9h00.
Pour l'Ecole de Triathlon, une séance d'entrainement dirigée par Julie tumelin : vendredi à 17h30 (groupe 1) & 18h30 (groupe 2)
Vous vous entrainez à un autre moment? Faites le savoir aux autres par un commentaire...
RAPPEL : prochaine course à faire, Taulé-Morlaix le 31 octobre prochain. Inscription avant le 23/10.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Steeve super néo marathonien...3 h 01 FELICITATION....CQ

Le Joub a dit…

Sur le vélo dimanche !
Des partants pour environ 75 km ?

Anthony a dit…

Vendrdi 22/10.

pas de problème pour moi, rdv à 9h à l'océanis, quel parcours proposes tu?

Le Joub a dit…

http://www.openrunner.com/index.php?id=745957

On essaie de poser des "conditions" ?

Chauffe jusqu'aux 5 chemins.
On augmente la vitesse jusqu'à Gestel (35km/h suivant le vent ^^)
Récup' ensuite et on explose dans la montée vers Pont-Scorff.
Récup' jusqu'à la sortie de Pont-Scorff.
Travail FORCE-VELOCITE entre Pont-Scorff et Arazano (Genre 3x(3'-3') sans faire monter les puls)
Entre Arzano et Quimperlé on bombarde !!!
Récup' ensuite et alternance bosse-récup' en reprennant la direction de Pont-Scorff.

On arrive à 50km...
Roulage tranquille après en fonction des conditions et des motivations (comprendre "des jambes" !!)

Des modifications ?

Anthony a dit…

Super programme, venez nombreux, j ai pas envie d' être le seul a en chier...
Merci Steve.

Le Joub a dit…

Parcours corrigé pour Sylvain !
J'ai réduit "un peu" histoire que tu n'aies pas trop mal aux jambes.

Tu me dis si ça te va ?

http://www.openrunner.com/index.php?id=745957

adam le trionnaire a dit…

Je veux bien venir, est-ce que je peux sachant que je n'ai toujours pas rendu ma licence Monsieur le président ?

Anthony a dit…

Sortie ligth demain pour Sylvain, deux tours de l église de Ploemeur.
J espère que le temps sera de la partie
On s envoie un texto vers 8 h45 pour confirmer.

Anthony a dit…

Oui Adam tu peux venir ta licence est valable jusqu'à fin Octobre.

adam le trionnaire a dit…

Merci Anthony j'aurai a discutaillé avec toi , pluie ou non je roulerais pour moi...

Anonyme a dit…

Pour rappel et information pour les autres, mon très cher Steev la derniere sortie vélo ensemble je crois que tu te sentais mal... Telement mal que tu a ete obligé de faire une pause chez anthony. Demain je metrai des retros sur mon vélo comme ca je te verrai un peu plus que la derniere fois....

A demain si ca te dis toujours.....
Adam et Anthony oubliez pas vos jambes......

P.S: J'ai cru entendre dire que Jéjé a eu des petits problemes a la piscine mercredi?

Sylvain

Anonyme a dit…

Et pour adam, demain avant de discuter essaie de nous suivre......

Sylvain.

Le Joub a dit…

Je prends ça avec plaisir !!!
Ca va fighter sévère ce matin !


Et pour mémoire :

"La victoire ne demande aucune explication. La défaite n'en permet aucune."

Anonyme a dit…

Très belle sortie vélo ce matin, par contre Anthony et Steeve vous avez des nouvelles d'Adam????

Mes retros étaient pas assez puissant.......

Sylvain

Anthony a dit…

Merci Steve pour cette sortie.

Le Joub a dit…

Buen tout ça ! Le temps était avec nous en plus !!
La prochaine fois, il faudrait essayé de réduire (max 40km) mais de rouler plus vite. A 75km on commence a s'en sortir ^^ (...mes jambes ont lâchées à l'abri des regards :p)

Bon dimanche à vous!!
Merci pour la ballade

adam le trionnaire a dit…

Résumer de la sortie vélo !! Une sortie ou on a beaucoup attendu !! Arrivé aux 5 chemins je prend la décision de donner un mouchoirs blanc a sylvain pour qu'il l'agite a chaque fois que sa ne vas pas . Résultat des course nous avons passer notre Temp a attendre et a voir un mouchoirs blanc s'agiter derrière nous mais a ploemeur triathlon nous avons l’esprit d'équipe !! Ensuite une echapé dans les hautes alpes se compose de Steve et moi on en a chié , et il a bien fallu attendre Anthony et sylvain, surtout sylvain qui avait perdu son mouchoirs blanc a force de l'agité,Le drame ! Retour sur la cote mais malheureusement il était Temp pour moi de rentrer au ber-caille a hauteur du maeva, j'assumerait toute les remarques...
Très bonne sortie vélo !

J'ai aussi pris le Temp de me poser des question sur ma route du retour ( j'avait le temp vu le temp que j'ai mis à renter...) Lundi soir sa y est je me lance je fait un quête auprès de ploemeur triathlon pour acheter des mouchoirs blanc a sylvain qui lui sera bien utile...!